La rencontre U.S.E.P hand.

On a pris le bus à 9 heures.Le bus s’était arrêté à l’école de St Georges les Baillargeaux pour emmener les élèves de cette école. Nous sommes allés à la halle des sports de Migné- Auxauces. Chaque classe était divisée entre 3 ou 4 équipes. Chaque équipe jouait 4 matchs et arbitrait 1 match. Et on a pique-niqué avec toutes les classes.

On s’est éclaté. :) :) :

Lenny Furet
Djina Pennetault
Anaïs Constantin

Mardi 19 Janvier, nous avons eu une rencontre usep (Hand). On a joué à Migné-Auxances dans un gymnase, nous avons joué contre d’autres écoles : Saint- Georges ... Il y avait 3 équipes. Chaque équipe jouait à son niveau. Quelques fois les équipes devaient arbitrer. Ensuite nous avons pique - niqué et on a fait connaissance des joueurs. C’était trop bien !!! Non c’était super bien !!!!!! ;) :) :) :) :)

Mon avis : j’ai adoré cette rencontre usep Hand, Ça nous a permis de faire connaissance avec d’autres écoles !!! :) :)
j’ai passé un bon moment :) :) :) :) :) :) :)

Elodie

Lenny F