Rentrée réussie !

5 septembre 2011, école de Bignoux, 8h59

Ca y est, c’est la rentrée 2011-2012 qui commence ! Finies les vacances ... Les 113 élèves de l’école vont intégrés leurs classes respectives, de la Petite Section de Maternelle au Cours Moyen 2ème année. Tout se passe comme prévu et rapidement la vie de l’école redémarre pour 36 semaines de cours !

Cette année, comme l’an passé nous récupérerons le vendredi de l’Ascension (le 18 mai 2012) en échange d’une rentrée un jour plus tôt des vacances de Toussaint ; par conséquent il y aura classe toute la journée le mercredi 2 novembre (notez-le bien d’ores et déjà sur vos tablettes !)

Un mot à cet effet, avec la liste des mercredis libérés pour les élèves et les dates de congés scolaires, a été collé dans les cahiers de correspondance le 1er jour de classe !

Bonne rentrée à toutes et à tous !

Le directeur

rappel  : merci de signer TOUS les documents collés dans le cahier de correspondance

rappel n°2 : merci de libeller tous les chèques que vous seriez amenés à rédiger (sauf exception explicite) à l’ordre de la COOPERATIVE SCOLAIRE DE L’ECOLE DE BIGNOUX et d’indiquer le NOM et PRENOM de l’élève au dos.

Ecole primaire publique de BIGNOUX