Collège François Rabelais

, par Emma D

Vendredi 15 mai 2015,nous sommes allés visiter le Collège François Rabelais.
Quand nous sommes rentrés dans le collège, nous étions très impressionnés et les anciens CM2 sont venus nous chercher. Nous sommes allés dans le self et l’école de Béruges est arrivée.
Il y a eu la récré. Alors nous avons fait des groupes et après nous sommes allés dans une classe.
Le matin, je suis en allée en mathématiques avec deux élèves de Béruges et une de ma classe.
Après nous avons visité le collège, ils nous ont aussi montré le CDI.
Après nous avons déjeuné et il y a eut la récré et nous sommes allés dans le foyer où il y a plein d’activités.
Après nous sommes allés dans la salle d’étude pour refaire les mêmes groupes et nous sommes partis pour faire du français.
Et après nous sommes allés en salle multimédia pour faire un bilan de la journée, et nous sommes rentrés.