documents administratifs

• Inscriptions pour l’année scolaire 2020/2021

, par Mme BIET

Les inscriptions pour les enfants nés en 2017 ou arrivant sur la commune se font en mairie. Toutes les informations vous sont données sur le site de la mairie d’Availles à l’adresse suivante : https://www.availlesenchatellerault.fr
    Les dossiers d’inscriptions sont à compléter et à renvoyer soit en (...)

• Courrier du cabinet de Madame la Rectrice de l’Académie de Poitiers

, par Mme BIET

Ainsi que vous le savez, l’annonce du Président de la République sur la fermeture des écoles est une mesure qui prendra effet à compter du lundi 16 mars.
    L’accueil des enfants des personnels soignants et médico-sociaux demeure indispensable à la gestion de la crise sanitaire en ARS ainsi que ceux des (...)

• Mot aux parents

, par Mme BIET

Veuillez trouver le mot collé dans les cahiers de correspondance cet après-midi.
    Bien à vous

• Règlement Intérieur de l’école

, par Mme BIET

N’oubliez pas de signer et retourner à l’école l’accusé de réception de l’extrait du règlement intérieur qui vous a été remis par le cahier de liaison de votre enfant.