application éducartable -code famille-communication école-parents à partir de octobre 2022

, par Mr MONNEAU

Madame, Monsieur,
Lors des réunions de prérentrée, il a été annoncé que l’école allait mettre en place un nouvel environnement numérique de travail ( ENT) afin de faciliter la communication.
L’application vient d’être paramétrer pour l’année scolaire 2022-2023.

Il s’agit de télécharger sur pc, téléphone ou tablette, une application nommée « éducartable famille édumoov » et de vous enregistrer avec les codes fournis par l’école.
( voir feuille distribuée à l’enfant en fin de semaine)
Chaque parent de l’enfant peut créer son compte individuellement avec son adresse mail.

Par la suite, vous recevrez les messages de l’école, de la classe de votre enfant sur cette application, une notification apparaîtra.
L’école continuera, pendant quelques temps, à envoyer les messages directement par les messageries fournies en début d’année afin d’assurer la communication selon les 2 canaux : « éducartable » et messagerie .
Vous pourrez aussi envoyer un message aux différentes classes ou à l’école via « éducartable » : absences, demande de renseignements, autres demandes… merci aussi de doubler, pour le moment, votre message avec la messagerie de l’école ou de classe.
En cas de difficulté, merci de revenir vers l’école afin de résoudre le problème de connexion.
Pour davantage de renseignement, je reste joignable par téléphone le vendredi, journée de décharge et par mail sur la messagerie de l’école : ce.0790634K@ac-poitiers.fr
Cordialement Mr Monneau, directeur école Augé