Equipe enseignante rentrée 2017

, par Emilie DEAK

Madame Aurélie Thoumelin, actuellement maîtresse de la classe de ce2/ cm1 ouverte cette année, ne sera plus là l’an prochain. C’est Monsieur Franck Bernal le nouveau maître titulaire.

Je voulais vous annoncer mon départ de l’école élémentaire d’Arvert. J’ai obtenu ma mutation pour une direction à Royan. Je prendrai mes fonctions en septembre 2017. C’est Emmanuelle DENIS qui sera la nouvelle directrice de l’école élémentaire d’Arvert, et enseignante de la classe des ce1.

Je voulais vous remercier pour tout ce que notre collaboration aura permis de faire. J’ai été ravie et fière de travailler à vos côtés. Je ne garderai que le meilleur de ces 6 années à Arvert, les réussites qui sont les nôtres.

Rassurez-vous je mènerai jusqu’au bout et le mieux que je le puisse ma mission jusqu’à la fin de l’année scolaire : ce n’est pas fini !

A très bientôt !