Bilan du séjour des CP CE1 au centre du loup garou.

, par Sophie MOREAU

Je tiens à féliciter tous les élèves pour leur participation et leur autonomie ! Je suis très fière d’eux !!!

Cette classe découverte avait deux objectifs majeurs : découvrir une ferme d’animation et vivre en collectivité.
Objectifs atteints et mission accomplie de la part de tous les élèves !
Le séjour fut formidable !
Les élèves ont découvert beaucoup de choses au moment des activités. Ils étaient tous dans l’action, curieux et intéressés. Les animateurs étaient très impressionnés par leur enthousiasme et leur participation !

Les enfants se sont également bien adaptés au centre et à la vie en collectivité. Tous étaient heureux de faire partie de cette aventure.
Ils se sont bien repérés dans le centre et dans le bâtiment où nous logions.
Ils se sont bien débrouillés pour faire la toilette, s’habiller, ranger les affaires, le lit, la chambre... Bravo !!!

Je tiens vivement à remercier les deux papas qui nous ont accompagnés. Ils ont fait preuve de bienveillance et d’une grande efficacité. Ils ont largement contribué à la réussite de ce séjour !
Je remercie également beaucoup les deux autres parents accompagnateurs de la classe de CE2-CM1 qui ont suivi les deux groupes d’enfants lors des différentes activités.
Tous ensemble, nous avons vécu de beaux moments de partage !
Un grand merci également à tout le personnel du centre du loup garou, très professionnel et à la portée et disposition de nous tous !
Enfin, merci aux parents pour leur confiance et surtout un grand merci aux élèves pour ces moments inoubliables !!!

Expérience à renouveler !

La maîtresse.