Rentrée du 2 novembre

, par Emmanuelle Denis

Madame, Monsieur,

Selon les dernières informations que nous avons reçues, la rentrée se déroulera selon le nouveau protocole sanitaire :
 port du masque obligatoire pour tous les élèves de l’école élémentaire dans les espaces clos et extérieurs
 limitation du brassage entre les groupes d’élèves (groupe = classe)

En ce qui concerne les attestations de déplacement, pour le 1er jour, vous pouvez utiliser l’attestation de déplacement dérogatoire en cochant la dernière case. Le justificatif de déplacement scolaire sera remis à votre enfant : il vous restera à compléter les rubriques qui vous concernent.

Dernière information : de 7h45 à 8h45, l’accueil des élèves se fera par le portail de la rue des pierrières pour les familles qui n’aurait pas la possibilité de garder leurs enfants jusqu’à 10h, heure exceptionnelle de début des cours pour cette journée.
Pour ceux qui arriveront pour 10h, vous déposerez vos enfants comme d’habitude aux portails attribués : rue des écoles ou rue des tilleuls.

Merci de votre compréhension et de votre coopération pour que cette rentrée se déroule au mieux malgré les différents événements survenus ces dernières semaines.

Mme Denis