URGENT FETE DES ECOLES ! BESOIN DE VOUS !

La fête des écoles maternelle et élémentaire aura lieu, comme vous le savez, le vendredi 24 juin 2016 dans la cour de l’école élémentaire.

Afin que celle-ci puisse avoir lieu, l’Association des Parents d’Elèves recherche activement des parents ou grands-parents des écoles maternelle et élémentaire bénévoles notamment de 16 h à 18 h, en roulement.
Nous avons besoin d’au moins 10 personnes pour la tenue des nouveaux jeux de la kermesse.
Dans l’idéal, l’APE aurait également besoin d’au moins 5 personnes dès 14 heures pour la mise en place générale.
La fête des écoles est un événement attendu par tous, il serait dommage qu’elle ne puisse avoir lieu faute d’investissement des familles.

Si vous êtes intéressé(e(s)), manifestez-vous auprès de Madame LABLANCHE (maman de Alan Cloarec, CP) ou par mail à l’adresse suivante : marina.17@hotmail.fr.

Nous vous remercions de votre lecture, à très bientôt,

Les maîtresses et l’Association des Parents d’Elèves.