CM1/CM2

• CM1 CM2 Défi arts plastiques

, par Marie Gorce

Bonjour les copains et les copines.
    Nous espérons que vous allez bien. Nous vous proposons un défi en arts plastiques que nous avons réalisé en classe.
    Le défi : Il faut construire un bâtiment. Les ustensiles sont des ciseaux et une feuille de papier un peu rigide et rien d’autre. Tu dois découper (...)

• CM1 CM2 Les corrections du 25/05 au 26/05

, par Alexandra Troubady

Bonjour les CM, voici les corrections pour ce début de semaine !
    Bonne lecture !
    Maths
    > Additionner et soustraire les nombres décimaux : Vous trouverez les corrections des CM1 CM2 sur la même fiche.
    >Identifier le carré, le rectangle et le losange : Vous trouverez les corrections des CM1 CM2 (...)

• La classe bilangue allemand

, par Alexandra Troubady

Bonjour chers élèves et parents de cm2 ! Chaque année la professeur d’allemand du collège de Confolens passe dans notre classe pour nous présenter sa langue et la classe bilangue.
    En clair si votre enfant est intéressé par l’allemand il doit s’inscrire en classe bilangue dès la sixième : il aura anglais (...)