Les ATSEMS, AESH, Service Civique, pensent à vous Des messages de toutes les personnes qui travaillent avec les enfants au quotidien

, par Mélanie LAMIRI

Re-bonjour

A L’école, nous sommes nombreux autour des enfants. Nos Atsems, AESH, Service Civique... sont là au quotidien pour prendre soin de tous les enfants.
Monique m’a envoyé les messages des Atsems de chaque classe pour vous les enfants :

Christine ( MS/GS avec Maîtresse Johanne et Maîtresse Béatrice ) : " J’espère que vous allez tous bien les bouts d’chou, et que le temps n’est pas trop long sans vos ATSEM préférées. Des gros bisous à tous . A très vite."

Marie Pierre ( MS/GS avec Maîtresse Marie) : " Bonjour à tous les élèves de la maternelle Jean Moulin. J’espère que vous allez tous bien ainsi que votre famille, que vous ne trouvez pas trop long ce confinement et que toutes les activités proposées sur le blog vous plaisent. Je pense bien à vous surtout les MS/GS de Maîtresse Marie. D’ici un mois, vous serez de retour dans la classe pour qu’on finisse ensemble cette année scolaire. A très vite. Je vous fais plein de bisous de loin."

Sandra ( TPS avec Maître Thomas) : " Un coucou de loin mais beaucoup de pensées pour vous les enfants. J’espère que vous allez bien ainsi que vos familles. J’espère à bientôt pour de nouvelles aventures chez les TPS"

Patricia ( PS classe de Maîtresse Suzanne et Maîtresse Béatrice) : " A tous les petits loulous de l’école maternelle Jean Moulin, je pense bien à vous et espère que vous allez très bien et que l’on se retrouvera très prochainement pour faire de gros câlins, et vous faire grandir dans de bonnes conditions. Je vous aime. Gros bisous à tous. "Patissia", comme dit Maîtresse Béatrice".

Monique ( PS/MS avec Maîtresse Mélanie) : " Bientôt on va tous se retrouver comme avant tous ensemble et on pourra même se faire des câlins, ce sera autorisé. Youpi ! Je pense bien à vous et vous me manquez."

Magali : " Je pense bien à vous tous. Je vous embrasse."

Sylvie : " Je pense bien à vous."

Céline, AESH : " Les enfants, vous me manquez. Je vous fais à chacun d’entre vous un gros bisous. En attendant de se revoir, restez bien chez vous.

Marie Bernadette, AESH, dont j’ai eu des nouvelles par mail, va bien, elle pense aussi beaucoup à vous .

Et pour finir en beauté, voici un cadeau pour vous de la part de Laura, notre service civique. Il s’agit d’un coloriage que vous pourrez colorier avec les couleurs qui vous plaisent. Il y a un petit message également .

Bonne fin de journée à tous .