Bonjour à tous !!!

, par Suzanne DETHOOR-BONNEAU

Chers parents , bonjour !!
Je ne vous ai pas oubliés ...je vous avais promis que je garderai un lien téléphonique chaque semaine ; je n’ai pas pu le faire la semaine dernière et j’en suis désolée mais vous vous doutez bien qu’avec la crise sanitaire toujours présente , un protocole sanitaire très strict a été mis en place .. il a fallu gérer l’accueil de certains élèves , puis la fermeture de l’ecole ce vendredi 15 Mai puis de nouveau gérer la réouverture ce lundi 18 Mai ....
Je reprendrai contact à partir du lundi 25 Mai avec les familles dont les enfants ne sont pas à l’école afin de prendre des nouvelles de chacun d’entre vous .
Je vous souhaite à vous et à vos enfants de passer une très belle journée ensoleillée ..
Mais surtout continuez à rester très prudents , à respecter la distanciacion physique et les gestes barrières ..ceci est indispensable pour votre santé et la santé de tous .
A très bientôt au téléphone .
Bien a vous

Suzanne Dethoor-Bonneau